Faq2024-09-27T10:19:36+02:00
ACCEUIL

FAQ

Foire aux questions

Mon évènement est annulé, est-il possible d’annuler ma commande ?2023-08-07T11:10:40+02:00

Votre commande peut être annulée sous 24 h après sa validation sur notre site. Après ce délai, aucune annulation et aucun retour n’est possible

Je ne trouve aucun visuel dans le thème de mon évènement, comment puis-je faire ?2023-08-07T11:10:12+02:00

Vous pouvez nous fournir votre visuel si vous le souhaitez. Si vous n’avez pas de visuel, nous pouvons créer un fichier sur mesure, dans ce cas contactez-nous à contact@mapetitebougiepersonnalisee.fr pour un devis personnalisé

Mon évènement est dans quelques jours, réalisez-vous des livraisons express ?2024-05-16T19:05:02+02:00

Le délai de fabrication est de 10 jours ouvrés hors livraison, si la date de votre évènement est très proche, n’hésitez pas à nous contacter à contact@mapetitebougiepersonnalisee.fr

Je suis Wedding Planner, proposez-vous des conditions particulières pour les professionnels ?2023-08-07T11:08:59+02:00
Une bougie a été cassée lors de la livraison, comment faut-il procéder ?2023-08-07T11:08:27+02:00

Si malgré le soin que nous avons apporté à l’emballage de votre colis, vous constatez qu’une ou plusieurs bougies ont été cassées lors de la livraison, contactez-nous sous 3 jours après la livraison à contact@mapetitebougiepersonnalisee.fr. Les bougies reçues cassées vous seront de envoyées sans frais

Quel est le délai de livraison ?2024-05-16T19:04:30+02:00

Le délai approximatif de livraison est de 2 à 3 jours à domicile et 5 jours en relais

Quel est le délai de fabrication d’une commande ?2024-08-13T11:08:26+02:00

Le délai de fabrication est de quelques jours.

La date estimée de livraison est indiquée dans votre panier avant validation de la commande.

Il est toutefois recommandé de passer commande 1 mois avant la date de votre évènement.

Aller en haut